Souvent, cela commence de manière subtile - tensions musculaires, difficulté à s'endormir, à rester endormi, tu te sens irrité, énervé, tu n'as pas envie de manger ou tu manges d'autant plus - peut-être des sucreries et tu penses toujours que cela va bientôt s'améliorer.... Il suffit de tenir encore un peu, jusqu'aux vacances, jusqu'à l'été, jusqu'à l'hiver.... Si tu souffres de stress, il est important de FAIRE quelque chose contre. Car si tu continues sans rien changer, cela ne fera qu'empirer. N'attends pas que ton corps te paralyse. Je l'entends souvent de la part de clients en burnout : Ignorer les signes, minimiser les symptômes et un matin, rien ne va plus... Certains mettent des mois, voire des années à s'en remettre.
De nombreux troubles sont liés à la tension et au stress. De nos jours, il est donc très important de développer un équilibre par rapport à notre mode de vie actif et accessible en permanence. Le shiatsu à lui seul a un effet merveilleux sur ton système nerveux et t'amène à une profonde détente. Avec des exercices complémentaires et aussi des conseils durables pour la vie quotidienne, tu obtiendras un paquet global efficace qui t'apportera plus de détente, de bien-être et de qualité de vie.
L'étude contre le stress vise à étudier l'efficacité du shiatsu par rapport au stress.
Tu souffres de stress et tu es prêt à faire quelque chose pour y remédier. L'étude du stress comprend au moins 5 traitements qui ne doivent être suivis qu'à une ou deux semaines d'intervalle afin de rester dans le processus et d'obtenir réellement des résultats. En fin de compte, le succès dépend de ta volonté de vouloir réellement changer quelque chose.
Nadja Nydegger
079 679 86 47 | MAIL