ÉTUDE contre le STRESS - ton CHEMIN VERS LA RELAXATION

Souvent, cela commence de manière subtile - tensions musculaires, difficulté à s'endormir, à rester endormi, tu te sens irrité, énervé, tu n'as pas envie de manger ou tu manges d'autant plus - peut-être des sucreries et tu penses toujours que cela va bientôt s'améliorer.... Il suffit de tenir encore un peu, jusqu'aux vacances, jusqu'à l'été, jusqu'à l'hiver.... Si tu souffres de stress, il est important de FAIRE quelque chose contre. Car si tu continues sans rien changer, cela ne fera qu'empirer. N'attends pas que ton corps te paralyse. Je l'entends souvent de la part de clients en burnout : Ignorer les signes, minimiser les symptômes et un matin, rien ne va plus... Certains mettent des mois, voire des années à s'en remettre.

 

De nombreux troubles sont liés à la tension et au stress. De nos jours, il est donc très important de développer un équilibre par rapport à notre mode de vie actif et accessible en permanence. Le shiatsu à lui seul a un effet merveilleux sur ton système nerveux et t'amène à une profonde détente. Avec des exercices complémentaires et aussi des conseils durables pour la vie quotidienne, tu obtiendras un paquet global efficace qui t'apportera plus de détente, de bien-être et de qualité de vie.

 

Le toucher a un effet très relaxant sur notre système nerveux et nous fait en outre entrer dans le corps. Cela favorise la perception de soi et c'est, à mon avis, la clé de la santé. Lorsque je me sens moi-même, je perçois mes besoins et mes limites. Je peux ainsi déjà réagir à des indications subtiles de mon corps ou de mon état psychique.

OBJECTIF DE L'ÉTUDE

L'étude contre le stress vise à étudier l'efficacité du shiatsu par rapport au stress.

 

Je veux te sensibiliser à mieux te percevoir et à avoir des outils à portée de main pour pouvoir réguler ton niveau de stress. 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Tu souffres de stress et tu es prêt à faire quelque chose pour y remédier. L'étude du stress comprend au moins 5 traitements qui ne doivent être suivis qu'à une ou deux semaines d'intervalle afin de rester dans le processus et d'obtenir réellement des résultats. En fin de compte, le succès dépend de ta volonté de vouloir réellement changer quelque chose.



RÉSULTATS DES PARTICIPANTS PRÉCÉDENTS

  • Le bien-être général a été amélioré jusqu'à 78 %.
  • Les symptômes ont fortement diminué
  • La qualité de vie des participants a augmenté de manière significative.

teS AVANTAGES

  • Nous faisons une analyse de tes facteurs de stress et de tes ressources.
  • Tu apprends à mieux te connaître
  • Tu obtenas des informations claires sur ta gestion de l'énergie et sur la manière de mieux la planifier.
  • Tu recevras des conseils et des exercices précieux que tu peux facilement intégrer dans ta vie quotidienne.
  • Tout cela au tarif horaire normal du Shiatsu.

FEEDBACKS DES PARTICIPANTS PRÉCÉDENTS

"Je remarque maintenant plus rapidement quand la migraine arrive et je fais régulièrement les exercices. Les crises de migraine ont pu être nettement réduites, elles sont moins douloureuses et durent moins longtemps". Céline B. Agronome

 

"L'art a pris une grande place dans ma vie, je rencontre de nouvelles personnes créatives et tout est en mouvement. Physiquement, je ressens les changements. Les tensions disparaissent plus rapidement et des propos clairs dans mon entourage m'aident à me donner plus d'espace et à défendre mes besoins."

Barbara H. Directrice du marketing

 

"Je vais mieux en général, je me sens mieux et mon corps aussi. Les conseils m'ont beaucoup aidée et je prends plus de temps pour moi. C'est très important, je ne me le permettais pas avant".

Luca P. étudiant et fondateur de start up

 

"Les pensées sont restées avec le corps et cela m'a permis de me reposer. Je me suis senti bien après. Le shiatsu est une autre façon de travailler, il faut collaborer et cela permet d'obtenir des résultats à long terme".

Stephanie R. Économiste